Nous respectons les standards du web.
|
Forum technoresto.org
maguy
Member since 3-1-08
1 posts |
03-01-08, 04:46 PM (GMT) |
 |
"musique et video automatisée pour les bars et rest"
| |
Bonjour a tous, Je souhaite vous faire decouvrir une technologie unique, professionnelle , ludique et performante qui va gérer votre ambiance musicale et /ou video de l'ouverture de votre etablissement jusqu'a la fermeture. Ce concept s'appelle Kéo, c'est un soft , crée avec et pour les restaurateurs qui vous permet d'avoir une ambiance musicale au top, mixée,enchainée, equalizée, réactualisée en permanence selon vos gouts ET SANS QUE VOUS AYEZ BESOIN DE VOUS EN OCCUPER !! Quoi de plus fastidieux que de devoir aller baisser le volume ou changer de cd en plein service ?Avec Keo vous pouvez aussi diffuser sur vos ecrans plasma tous vos contenus vidéo comme vous le souhaitez ( photos de vos soirée, menus du jour, plats du mois...vidéos ) Bon voilà, c'est le top et c'est moins cher que n'importe quel systeme existant ! Si vous souhaitez en savoir plus(la curiosité est un acte gratuit) appellez moi ou aller sur le site, c'est avec un plaisir infini que je vous en dirai plus sur kéo. maguy : 06 89 66 86 33 www.keoplayer.com |
|
|
Alert | IP |
Printer-friendly page | Edit |
Reply |
Reply With Quote | Top |
|
|
|
Sections
Les opinions exprimées ici n'engagent que leurs auteurs respectifs et les auteurs de technoresto.org ne peuvent être tenu responsables des propos émis dans ces forums.
Conformément aux lois françaises en vigueur, tout propos diffamatoire ou injurieu sera immédiatement retiré du site sans avis préalable de son auteur.
|
|