Liens

Nous respectons les standards du web.

Valid HTML 4.0!

Forum technoresto.org

Subject: "cherche conseils pour la creation d'1restaurant"     Previous Topic | Next Topic
Printer-friendly copy     Email this topic to a friend    
Conferences Technologie restaurant Topic #224
Reading Topic #224
jean christophe
Member since 25-11-07
1 posts
25-11-07, 07:59 PM (GMT)
Click to EMail jean%20christophe Click to send private message to jean%20christophe Click to view user profileClick to add this user to your buddy list  
"cherche conseils pour la creation d'1restaurant"

Agés de 29 ans, cela fait longtemps que ma femme et moi rèvons de créer notre restaurant. Conscients des difficultés de ce travail nous nous décidons de faire le grand pas.
C'est pourquoi je fais appel à toutes les personnes qui pourraient nous aider à la réalisation de ce projet.
Merci d'avance

Alert | IP Printer-friendly page | Edit | Reply | Reply With Quote | Top
adminadmin
Charter Member
2 posts
28-11-07, 09:10 AM (GMT)
Click to EMail admin Click to send private message to admin Click to view user profileClick to add this user to your buddy list  
1. "RE: cherche conseils pour la creation d'1restauran"
In response to message #0

LAST EDITED ON 28-11-07 AT 09:11 AM (GMT)

>Agés de 29 ans, cela fait longtemps que ma femme et moi
>rèvons de créer notre restaurant. Conscients des difficultés
>de ce travail nous nous décidons de faire le grand pas.
>C'est pourquoi je fais appel à toutes les personnes qui
>pourraient nous aider à la réalisation de ce projet.
>Merci d'avance
Je vous conseille si possible de commencer par passer un diplôme hôtelier via le greta. Cela vous permettra de vous familiariser avec le monde hôtelier et d'avoir quelques bases sur le savoir faire nécessaire avant de vous lance dans une telle aventure. J'ai le cas cette année d'une personne de votre âge que j'ai intégrée dans mes classes. Cette personne est très contente de la formation et se rend compte qu'il aurait sucidaire de se lancer sans rien. Aujourd'hui il est plus en confiance sur son projet, les banques aussi (vous démontrez la volonté de ne pas faire n'importe quoi, de plus vous êtez diplômé).
Tous mes voeux de réussite et n'hésitez pas à utiliser mes cours et travaux, ils sont là pour vous.

Cordialement

Alert | IP Printer-friendly page | Edit | Reply | Reply With Quote | Top

Conferences | Topics | Previous Topic | Next Topic

Sections

Les opinions exprimées ici n'engagent que leurs auteurs respectifs et les auteurs de technoresto.org ne peuvent être tenu responsables des propos émis dans ces forums. Conformément aux lois françaises en vigueur, tout propos diffamatoire ou injurieu sera immédiatement retiré du site sans avis préalable de son auteur.