Liens

Nous respectons les standards du web.

Valid HTML 4.0!

Forum technoresto.org

Subject: "Je cherche des cours de restauration .."     Previous Topic | Next Topic
Printer-friendly copy     Email this topic to a friend    
Conferences Technologie restaurant Topic #218
Reading Topic #218
jawadi6
Member since 12-7-07
1 posts
12-07-07, 07:18 PM (GMT)
Click to EMail jawadi6 Click to send private message to jawadi6 Click to view user profileClick to add this user to your buddy list  
"Je cherche des cours de restauration .."

Bonjour tout le moonde je suis un hôtelier et j'ai besoin de quelques cours de restauration dans les points suivants surtout :

Differents types de mise en place au restaurant
Le service au Gueridon
differentes dispositions qu'on peut faire
Communication proffessionnelle au Restaurant ( Accueil,service,suggestion ...convaiqre le client en lui proposant un choix de mets )

Je vous serai trés reconnaissant et je reste a votre dispo pour toute aide aussi
Je travaille dans la restauration à Marrakech
Jawad

Alert | IP Printer-friendly page | Edit | Reply | Reply With Quote | Top
JULIANA
Member since 13-2-08
4 posts
30-03-08, 01:11 PM (GMT)
Click to EMail JULIANA Click to send private message to JULIANA Click to view user profileClick to add this user to your buddy list  
1. "RE: Je cherche des cours de restauration .."
In response to message #0

salut jawadi6
je fais un cours par correspondance avec le cned la c ma derniere annee bts je peut te filler des trucs si tu veut...quels sont tes questions??

juliana.M

Alert | IP Printer-friendly page | Edit | Reply | Reply With Quote | Top

Conferences | Topics | Previous Topic | Next Topic

Sections

Les opinions exprimées ici n'engagent que leurs auteurs respectifs et les auteurs de technoresto.org ne peuvent être tenu responsables des propos émis dans ces forums. Conformément aux lois françaises en vigueur, tout propos diffamatoire ou injurieu sera immédiatement retiré du site sans avis préalable de son auteur.