Nous respectons les standards du web.
|
Forum technoresto.org
 |
bocuzejulien
Member since 9-2-08
1 posts |
09-02-08, 06:31 PM (GMT) |
 |
3. "RE: concours"
In response to message #1
| |
Bonjour je m appel julien bocuze, Je suis a la recherche de concour sur le service, votre prposition m interesse beaucoup, pourriez vous m envoyer des information supplementaire. Je suis en angleterre en ce moment. Merci d avance. Recevez toute mes sinceres salutations distinguees. Mr Bocuze Julien |
|
|
Alert | IP |
Printer-friendly page | Edit |
Reply |
Reply With Quote | Top |
|
|
|
 |
|
Corbesier C.
Charter Member
1 posts |
28-03-07, 03:56 PM (GMT) |
|
2. "RE: concours"
In response to message #0
| |
>je recherche des concours de cuisine >ou salle. merci. Je sui professeur dans une école hôtelière belge à Verviers( Liège). Chaque année, nous organisons un e concours européen de découpe et travail de salle. Cette année, nous avons reçu des écoles venant d'Angleterre, de Hollande, de France et de Belgique. St Nazaire et Lille ccôté français ont participé. Ce concours est organisé chaque année fin mars. Nous accueillons des élèves de dernières années(17-18ans) si vous désirez des infos supplémentaires: www.notredameheusy.be
|
|
|
Alert | IP |
Printer-friendly page | Edit |
Reply |
Reply With Quote | Top |
|
|
|
Sections
Les opinions exprimées ici n'engagent que leurs auteurs respectifs et les auteurs de technoresto.org ne peuvent être tenu responsables des propos émis dans ces forums.
Conformément aux lois françaises en vigueur, tout propos diffamatoire ou injurieu sera immédiatement retiré du site sans avis préalable de son auteur.
|
|