Nous respectons les standards du web.
|
Forum technoresto.org
jerome.boudenant
Charter Member
1 posts |
04-09-06, 03:56 PM (GMT) |
|
"Cours sur le petit déjeuner"
| |
Bonjour, je dois mettre en place un cours concernant les petits déjeuners. je suis à la recherche de toute information dans ce domaine (site internet, bouquins, doc...) Merci d'avance à ceux qui feront un geste! |
|
|
Alert | IP |
Printer-friendly page | Edit |
Reply |
Reply With Quote | Top |
|
|
TartePierre
Charter Member
2 posts |
10-09-06, 07:18 PM (GMT) |
|
1. "RE: Cours sur le petit déjeuner"
In response to message #0
| |
Bonsoir, Je suis professeur d'hôtellerie à Fleurus (Belgique) dans une école hôtellière. Si tu veux, je peux t'envoyer par mail la leçon que j'ai préparé sur les petits déjeuners. Pourrais-tu m'indiquer un site ou une doc sur la manière de napper une table par "coffrage" ? Merci beaucoup ! A bientôt ! Tarte Pierre, Ciney (Blegique) |
|
|
Alert | IP |
Reply |
Reply With Quote | Top |
|
|
 |
Jérôme B.
Charter Member
1 posts |
06-10-06, 11:11 AM (GMT) |
|
2. "RE: Cours sur le petit déjeuner"
In response to message #1
| |
Bonjour, C'est avec plaisir que je recevrais votre cours sur le petit déjeuner! Malheureusement, je ne pourrais pas vous aider concernant le nappage par coffrage. Je ne dispose pas de cours ou information a ce sujet (malgré mes recherches). Cordialement, Jérôme Boudénant |
|
|
Alert | IP |
Reply |
Reply With Quote | Top |
|
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
Tarte Pierre
Charter Member
1 posts |
12-02-07, 05:13 PM (GMT) |
|
11. "RE: Cours sur le petit déjeuner"
In response to message #9
| |