Liens

Nous respectons les standards du web.

Valid HTML 4.0!

Forum technoresto.org

Subject: "Cours sur le petit déjeuner"     Previous Topic | Next Topic
Printer-friendly copy     Email this topic to a friend    
Conferences Technologie restaurant Topic #186
Reading Topic #186
jerome.boudenant
Charter Member
1 posts
04-09-06, 03:56 PM (GMT)
Click to EMail jerome.boudenant Click to send private message to jerome.boudenant Click to add this user to your buddy list  
"Cours sur le petit déjeuner"

Bonjour,

je dois mettre en place un cours concernant les petits déjeuners. je suis à la recherche de toute information dans ce domaine (site internet, bouquins, doc...)

Merci d'avance à ceux qui feront un geste!

Alert | IP Printer-friendly page | Edit | Reply | Reply With Quote | Top

Subject     Author     Message Date     ID  
  RE: Cours sur le petit déjeuner TartePierre 10-09-06 1
     RE: Cours sur le petit déjeuner Jérôme B. 06-10-06 2
         RE: Cours sur le petit déjeuner laura 06-10-06 3
             RE: Cours sur le petit déjeuner Damina Aristide 13-02-07 12
     RE: Cours sur le petit déjeuner vodkadim 17-11-06 5
     RE: Cours sur le petit déjeuner pascale etienne 09-01-07 6
     RE: Cours sur le petit déjeuner pascale etienne 09-01-07 7
     RE: Cours sur le petit déjeuner stéphanie vanyperzeele 05-02-07 8
     RE: Cours sur le petit déjeuner Stéphanie 06-02-07 9
         RE: Cours sur le petit déjeuner Tarte Pierre 12-02-07 11
     RE: Cours sur le petit déjeuner jphikiki 25-01-09 15
     RE: Cours sur le petit déjeuner Marielle 06 14-01-10 16
  RE: Cours sur le petit déjeuner laura 11-10-06 4
  RE: Cours sur le petit déjeuner Marine 09-02-07 10
     RE: Cours sur le petit déjeuner marine 24-03-07 13
  RE: Cours sur le petit déjeuner claine 23-09-07 14

Conferences | Topics | Previous Topic | Next Topic
TartePierre
Charter Member
2 posts
10-09-06, 07:18 PM (GMT)
Click to EMail TartePierre Click to send private message to TartePierre Click to add this user to your buddy list  
1. "RE: Cours sur le petit déjeuner"
In response to message #0

Bonsoir,

Je suis professeur d'hôtellerie à Fleurus (Belgique) dans une école hôtellière. Si tu veux, je peux t'envoyer par mail la leçon que j'ai préparé sur les petits déjeuners. Pourrais-tu m'indiquer un site ou une doc sur la manière de napper une table par "coffrage" ? Merci beaucoup ! A bientôt ! Tarte Pierre, Ciney (Blegique)

Jérôme B.
Charter Member
1 posts
06-10-06, 11:11 AM (GMT)
Click to EMail J%E9r%F4me%20B. Click to send private message to J%E9r%F4me%20B. Click to add this user to your buddy list  
2. "RE: Cours sur le petit déjeuner"
In response to message #1

Bonjour,

C'est avec plaisir que je recevrais votre cours sur le petit déjeuner!
Malheureusement, je ne pourrais pas vous aider concernant le nappage par coffrage. Je ne dispose pas de cours ou information a ce sujet (malgré mes recherches).

Cordialement,

Jérôme Boudénant

laura
Charter Member
9 posts
06-10-06, 03:55 PM (GMT)
Click to EMail laura Click to send private message to laura Click to add this user to your buddy list  
3. "RE: Cours sur le petit déjeuner"
In response to message #2

bonjour,
je recherche également des informations sur le petit déjeuné, je serais donc contente de recevoir ce même cours qui m'aidera dans ma deuxièeme partie du rapport de stage ainsi que dans mon cours de tecnologie restaurant.
Merci d'avanve.
LANTHERMANN Laura

Damina Aristide
Charter Member
2 posts
13-02-07, 12:09 PM (GMT)
Click to EMail Damina%20Aristide Click to send private message to Damina%20Aristide Click to add this user to your buddy list  
12. "RE: Cours sur le petit déjeuner"
In response to message #3

>bonjour,
>je recherche également des informations sur
>le petit déjeuné, je serais
>donc contente de recevoir ce
>même cours qui m'aidera dans
>ma deuxièeme partie du rapport
>de stage ainsi que dans
>mon cours de tecnologie restaurant.
>
>Merci d'avanve.
>LANTHERMANN Laura

vodkadim
Charter Member
2 posts
17-11-06, 05:44 AM (GMT)
Click to EMail vodkadim Click to send private message to vodkadim Click to add this user to your buddy list  
5. "RE: Cours sur le petit déjeuner"

je dois préparer un dossier sur les habitudes alimentaires en Europe. j'ai dans ce travail une partie sur les petits déjeuners. vailà la raison pour la quelle je serai très interessé par votre cours
d'avance merci
vodkadim

pascale etienne
Charter Member
2 posts
09-01-07, 08:31 PM (GMT)
Click to EMail pascale%20etienne Click to send private message to pascale%20etienne Click to add this user to your buddy list  
6. "RE: Cours sur le petit déjeuner"

bonjour monsieur j' ai une quetion a vous poser .Mon fils fait des études a namur a la citadelle il a décidé de changer et de faire la boulangerie et patisserie il est maintenant en 5 ieme qualification peut il a la rentree prochaine aller directement dans une école de boulangerie ou doit il continuer pour finir sa 6 ieme hotellerie....merci beaucoup

pascale etienne
Charter Member
2 posts
09-01-07, 08:37 PM (GMT)
Click to EMail pascale%20etienne Click to send private message to pascale%20etienne Click to add this user to your buddy list  
7. "RE: Cours sur le petit déjeuner"

bjr, dans cette éole de fleurus on fait des ét udes de boulangerie pattisserie; merci

stéphanie vanyperzeele
Charter Member
1 posts
05-02-07, 01:17 PM (GMT)
Click to EMail st%E9phanie%20vanyperzeele Click to send private message to st%E9phanie%20vanyperzeele Click to add this user to your buddy list  
8. "RE: Cours sur le petit déjeuner"

Bonjour,
je suis des études afin de devenir professeur en hôtellerie et j'ai un examen de fin d'anée à préparer sur le service des petits déjeuners.que je dois remettre ce travail le mois prochain.j'ai déja fais quelques recherches .mais ce n'est pas évident.seriez vous m'aider .
merci d'avance.
stéphanie

Stéphanie
Charter Member
3 posts
06-02-07, 09:37 PM (GMT)
Click to EMail St%E9phanie Click to send private message to St%E9phanie Click to add this user to your buddy list  
9. "RE: Cours sur le petit déjeuner"

bonsoir ,
j'ai lu que vous aviez le cours sur les petits déjeuners.
je suis en deuxième de cap à tournai et j'ai un travail a fournir pour la fin de l'année sur ce sujet.J'ai beaucoups cherché sur internet j'ai trouvé un peu ,plus mes anciens cours .auriez-vous l'amabilité de me diriger vers les documentations et autres sites auquels vous vous êtes basés .
merci d'avance
stéphanie

Tarte Pierre
Charter Member
1 posts
12-02-07, 05:13 PM (GMT)
Click to EMail Tarte%20Pierre Click to send private message to Tarte%20Pierre Click to add this user to your buddy list  
11. "RE: Cours sur le petit déjeuner"
In response to message #9

Bonsoir,
excuse-moi pour le retard ! je suis impardonable... En fait je suis enseignant à l'Athénée Jourdan de Fleurus (tout près de Charleroi HI) en pratique salle et techno salle dans le DS (5,6 et 7hot donc). Je peux te faire parvenir la leçon que j'ai préparé sur le service du petit déjeuner.

Envoie-moi ton adresse mail pour que je puisse te faire parvenir cette leçon ainsi que quelques ressources bibliographiques ou photocopies.

A bientôt et bon travail !!

Tarte Pierre

bonsoir ,
>j'ai lu que vous aviez le
>cours sur les petits déjeuners.
>
>je suis en deuxième de cap
>à tournai et j'ai un
>travail a fournir pour la
>fin de l'année sur ce
>sujet.J'ai beaucoups cherché sur internet
>j'ai trouvé un peu ,plus
>mes anciens cours .auriez-vous l'amabilité
>de me diriger vers les
>documentations et autres sites auquels
>vous vous êtes basés .
>
>merci d'avance
>stéphanie

jphikiki
Member since 25-1-09
2 posts
25-01-09, 10:21 AM (GMT)
Click to EMail jphikiki Click to send private message to jphikiki Click to view user profileClick to add this user to your buddy list  
15. "RE: Cours sur le petit déjeuner"

bonsoir
je dois presenter un cours sur les pdj, je serais intérréssé par votre cours sur les pdj
merci de votre aide précieuse
jphikiki

Marielle 06
Member since 14-1-10
1 posts
14-01-10, 06:53 AM (GMT)
Click to EMail Marielle%2006 Click to send private message to Marielle%2006 Click to view user profileClick to add this user to your buddy list  
16. "RE: Cours sur le petit déjeuner"

Bonjour Monsieur Tate,

Je suis formatrice dans un CFA dans la section CAP Services hôteliers. Je serais très intéressée par votre cours sur le service du petit déjeuner. Je suis gouvernante de formation et je manque un peu d'expérience dans ce sujet. D'autre part, à quoi sont sensibles les examinateurs lors du passage de cette épreuve ?

Je vous remercie pour votre aide.

Très cordialement, Marielle Faure.

laura
Charter Member
9 posts
11-10-06, 07:10 PM (GMT)
Click to EMail laura Click to send private message to laura Click to add this user to your buddy list  
4. "RE: Cours sur le petit déjeuner"

bonjour, je suis également à la recherche d'information sur le petit déjeuner pour mon cours de TK restauration 2ème année BTS, si je pourrais également m'appuyer sur ce cours afin de rendre un devoir le plus complet possible et si vous auriez d'autres informations, je suis prennante.

Merci d'avance
Laura

Marine
Charter Member
10 posts
09-02-07, 12:51 PM (GMT)
Click to EMail Marine Click to send private message to Marine Click to add this user to your buddy list  
10. "RE: Cours sur le petit déjeuner"

Bonjour

Je suis étudiante en bts hotellerie restauration par le cned. Si tu veux g tout un chapitre dans mes cours consacrés a cela.
A bientot.
Marine

marine
Charter Member
2 posts
24-03-07, 06:57 PM (GMT)
Click to EMail marine Click to send private message to marine Click to add this user to your buddy list  
13. "RE: Cours sur le petit déjeuner"
In response to message #10

G recu ton mail mais il etait vide. Que veux tu comme infos. N'hésite pas a me recontacter.

Marine

claine
Member since 23-9-07
2 posts
23-09-07, 01:54 PM (GMT)
Click to EMail claine Click to send private message to claine Click to view user profileClick to add this user to your buddy list  
14. "RE: Cours sur le petit déjeuner"

bonjour,
je suis prof en EREA et bien que ma spécialité ne soit pas l'hôtellerie, j'enseigne cette année à des élèves de CAP services hôteliers. Je suis chargée des cours sur le petit déjeuner et de ceux sur l'accueil, la communication. Je suis donc preneuse de tout ce que vous voudrez bien me faire parvenir, cours, conseils, progressions, idées de pratiques, sites enfin tout !Le plus urgent étant ce qui concerne le petit déjeuner ! merci à vous ? Claine

Conferences | Topics | Previous Topic | Next Topic

Sections

Les opinions exprimées ici n'engagent que leurs auteurs respectifs et les auteurs de technoresto.org ne peuvent être tenu responsables des propos émis dans ces forums. Conformément aux lois françaises en vigueur, tout propos diffamatoire ou injurieu sera immédiatement retiré du site sans avis préalable de son auteur.