Nous respectons les standards du web.
|
Forum technoresto.org
jerome.boudenant
Charter Member
1 posts |
04-09-06, 03:56 PM (GMT) |
|
"Cours sur le petit déjeuner"
| |
Bonjour, je dois mettre en place un cours concernant les petits déjeuners. je suis à la recherche de toute information dans ce domaine (site internet, bouquins, doc...) Merci d'avance à ceux qui feront un geste! |
|
|
Alert | IP |
Printer-friendly page | Edit |
Reply |
Reply With Quote | Top |
|
|
TartePierre
Charter Member
2 posts |
10-09-06, 07:18 PM (GMT) |
|
1. "RE: Cours sur le petit déjeuner"
In response to message #0
| |
Bonsoir, Je suis professeur d'hôtellerie à Fleurus (Belgique) dans une école hôtellière. Si tu veux, je peux t'envoyer par mail la leçon que j'ai préparé sur les petits déjeuners. Pourrais-tu m'indiquer un site ou une doc sur la manière de napper une table par "coffrage" ? Merci beaucoup ! A bientôt ! Tarte Pierre, Ciney (Blegique) |
|
|
Alert | IP |
Reply |
Reply With Quote | Top |
|
|
 |
Jérôme B.
Charter Member
1 posts |
06-10-06, 11:11 AM (GMT) |
|
2. "RE: Cours sur le petit déjeuner"
In response to message #1
| |
Bonjour, C'est avec plaisir que je recevrais votre cours sur le petit déjeuner! Malheureusement, je ne pourrais pas vous aider concernant le nappage par coffrage. Je ne dispose pas de cours ou information a ce sujet (malgré mes recherches). Cordialement, Jérôme Boudénant |
|
|
Alert | IP |
Reply |
Reply With Quote | Top |
|
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
Tarte Pierre
Charter Member
1 posts |
12-02-07, 05:13 PM (GMT) |
|
11. "RE: Cours sur le petit déjeuner"
In response to message #9
| |
Bonsoir, excuse-moi pour le retard ! je suis impardonable... En fait je suis enseignant à l'Athénée Jourdan de Fleurus (tout près de Charleroi HI) en pratique salle et techno salle dans le DS (5,6 et 7hot donc). Je peux te faire parvenir la leçon que j'ai préparé sur le service du petit déjeuner. Envoie-moi ton adresse mail pour que je puisse te faire parvenir cette leçon ainsi que quelques ressources bibliographiques ou photocopies. A bientôt et bon travail !! Tarte Pierre bonsoir , >j'ai lu que vous aviez le >cours sur les petits déjeuners. > >je suis en deuxième de cap >à tournai et j'ai un >travail a fournir pour la >fin de l'année sur ce >sujet.J'ai beaucoups cherché sur internet >j'ai trouvé un peu ,plus >mes anciens cours .auriez-vous l'amabilité >de me diriger vers les >documentations et autres sites auquels >vous vous êtes basés . > >merci d'avance >stéphanie
|
|
|
Alert | IP |
Reply |
Reply With Quote | Top |
|
|
|
 |
|
laura
Charter Member
9 posts |
11-10-06, 07:10 PM (GMT) |
|
4. "RE: Cours sur le petit déjeuner"
In response to message #0
| |
bonjour, je suis également à la recherche d'information sur le petit déjeuner pour mon cours de TK restauration 2ème année BTS, si je pourrais également m'appuyer sur ce cours afin de rendre un devoir le plus complet possible et si vous auriez d'autres informations, je suis prennante. Merci d'avance Laura |
|
|
Alert | IP |
Reply |
Reply With Quote | Top |
|
|
|
Sections
Les opinions exprimées ici n'engagent que leurs auteurs respectifs et les auteurs de technoresto.org ne peuvent être tenu responsables des propos émis dans ces forums.
Conformément aux lois françaises en vigueur, tout propos diffamatoire ou injurieu sera immédiatement retiré du site sans avis préalable de son auteur.
|
|